Cliquez sur chaque fiche pour télécharger et visualiser le détail
Formulaire de demande de logement.
Jusqu’à 50 000 € pour concrétiser votre projet d’accession sociale avec le Prêt Accession +
Subvention accordée par action logement services à un jeune de moins de 30 ans en formation en alternance, pour la prise en charge d’une partie du loyer.
Prêt ou subvention accordés par action logement services à un salarié en mobilité professionnelle afin de prendre en charge certains frais liés à l’accès au logement locatif.
Avance accordée par action logement services à un locataire pour financer le dépôt de garantie exigé par le propriétaire à l’entrée dans les lieux.
Service d’assistance logement dédié aux salariés en difficulté dans leur parcours résidentiel.
Caution accordée par action logement services au locataire pour prendre en charge le paiement du loyer et des charges locatives de sa résidence principale, dans le parc privé, en cas de défaillance.
Caution accordée par action logement services au locataire pour prendre en charge le paiement du loyer et des charges de sa résidence principale en cas de défaillance.
Prêt accordé par action logement services pour le financement de l’acquisition d’un logement neuf affecté à la résidence principale.
Prêt accordé par action logement services à un propriétaire pour l’agrandissement de sa résidence principale.
Prêt accordé par action logement services pour le financement de l’acquisition d’un logement ancien affecté à la résidence principale.
Prêt accordé par action logement services pour des travaux d’amélioration de la résidence principale du propriétaire.